Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 15:35

 

Estella pueblo beau

Nous dumes te quitter

Mais un monastère là-haut

Va ,sûr, nous consoler.

Surprise! quelle guigne

De vino il n'y en a plus

Des pèlerins indignes

Certes, l'ont ils tout bu!

Plus une gougoutte! Zut!!!

Serrada une autre église

C'est une calamité

Partout la même crise

Il n'y a plus de curés!!

 

Des ombrageux sous bois

S'étirent à l'infini

C'est beau comme chez moi!!

T'es Navarre ou Ombrie?

 

je l'ai eu mon raisin

Le fruit de ma maraude

Un pauvre pèlerin

Scrupule point taraude.

Ne me fais pas la tête

St Jacques trop sévère

Domingo est jour de fête

Veux tu te taire, cerbère??!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbement commenté et bonne continuation pour les randonnées amitiés YvesLien de votre blog sur celui de Maurice
Répondre
P
Nouvel essai<br /> <br /> J'ai étiré la photo . Résultat à voir
Répondre
M
j'ai eu 22 commentaires aujourd'huicherche bien tu vas y arriver, essaie sans la photo d'abordbonne nuit
Répondre
M
c'est le tiret bas sous le 8_Fastoneà droite ou à gauche
Répondre
M
ta pendule est à l'heure<br /> et moi je peux te mettre un commentaire avec une image de ce matin <br />
Répondre