Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:43

22 Septembre 2006

Santiago protecteur

Tu nous a écoutés

La nuit, oh grand bonheur,

Des cordes sont tombées!

 

 Santa Cruz, adios!

Pélerin et pélerine à Sta Cilia

L'air est vivifiant

Le soleil déjà pointe

Le chemin est collant

Au loin une cloche chante.

 

El rio Aragon à Sta Cilia

Les eaux claires du rio

Sont devenues boueuses

Charrient de gros morceaux

Avec la plus grand aise.

Encore el rio Aragon

Agua couleur de sangre

A quoi tu fais penser?

A cette Espagne exangue

Des mauvaises années.

Vite, vite!! Le camion!!

On monte et on descend

Parmi boue et cailloux

Arres nous surprend

Beau entre chien et loup.

Mais qu'il est mignon ce cimetière! Presque on se laisserait convaincre à....mais non, pas encore!!!!

 

Je n'ai voulu gener

Mes amis insomniaques

Je suis montée au grenier

Loin de tous ces macaques!!

El oignon  de los Hospitaleros!

Quelle fête Ste Agathe

Chez les Hospitaliers

L'étape fera date

A ne pas en douter.

 

On parle, on rit, on mange

Santiago grace à toi

Le monde soudain change

Fraternité est là!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai bien aimé le jeu de mots. Bravo!!
Répondre
U
ta 2ème photo est trop à droite<br /> il manque un retour chariot<br /> <br /> samedi ou dimanche, on veut savoir
Répondre
D
Pour si beaux qu'ils soient, les cimetières, Mieux vaut être visiteur que visité. Continu à nous amuser avec tes  vers,   avant que ce soient les vers qui  s'amusent de nous
Répondre