Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 21:13

17 Sept. 2006

St Jacques tu savais

Je peux être têtue

Lorsque je tiens une idée

Je ne la lâche plus.

 

L'année dernière clouée

Sur un petit lit tout blanc

Vers toi j'ai cheminé

Virtuellement en rêvant.

Je me suis rattrapée

En chemin ce printemps

A nouveau en fin d'été

Quoi que clopin clopan.

Nous sommes quatre en tout

Compris un redoublant

Le St Bernard à nous

Momo le méritant!

Partout c'est vert, c'est beau

Les sommets se détachent

Un nuage seul là-haut

Dit que l'automne approche.

D'Aspe le gave court

Pourquoi es-tu si pressé?

Du paysage autour

Es-tu déjà blasé?

 

Pas nous, St Jacques bon

Qui avons seulement deux yeux

Ce que nous regrettons

Cent ce serait bien mieux!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
S.J.C. C'est fini pour cette année, à quand le prochain tronçon ?
Répondre