Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 15:01

19 Mai 2006

De l'accueuil reine et roi

Sont Serge et sa Christiane

Que ce matin on quitta

Pour la plaine occitane.

Nous voilà tous les six

Dans ce beau Lauragais

Voyons, manque Maurice,

Je ne sais plus compter?

Mais si', mes chers amis

Sur ce bout de chemin

Ont su faire un petit

Les vaillants pèlerins!

"Petit" est une "petite"

Elle s'appelle Angéline

En vers je vous récite

Voyez sa jolie mine!

Jean Paul a des idées

Encadré de ferraille

Se fait immortaliser

Par Maurice en vadrouille.

Chante: coucou,coucou!

Oh toi, vilain oiseau

Qui de cet arbre au bout

Jette un petit moineau.

Le dernier carillonneur aux Casses. Dommage!

L'innocence du monde

Dans trois paires de grands yeux

N'a duré que dix secondes

Mais Jean Paul fut heureux.

Ohaohahhhh! appelle notre Tarzan

C'est moi qui ai la croustade!!

Avancez mes enfants

Ecourtons la balade!

Jean et la sieste méditative

 

Maurice et la sieste digestive!! 

 

 

 

Y a d'la sieste dans l'air                (en musique!)

On en fait notre affaire

Qu'on soit tati ou bien mémère

On s'en fait une pépère!!!     (fin de l'intermezzo musical!)

Coule, coule Rigole

Pour remplir le canal

A l'humanité obole

Offrande peu banale.

Oui, gloire à toi, Riquet

Ingénieur ingénieux

Qu'as su tout respecter

Les hommes et le milieu.

Jean Claude, Jean Paul , Maurice et le monument  à Riquet

En cadeau Angéline

Nous réçumes aujourd'hui

Charmante Pèlerine

A St Jacques merci!!

Partager cet article
Repost0

commentaires