Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 20:53

17 mai 2006

Quel beau tapis de fraises!

Mais on n'a pas le temps!

Je prendrais bien mes aises

Au milieu me vautrant.

Puis Castres on atteignit

Par 26° à l'ombre

Mégane grand merci

Et tout ici nous comble!

Ne nous ont pas menti

Jean Paul et Marie Claude

La ville nous ravit

Et le souvenir rode.

Regarde, mon lycée!

Là bas vivait tonton

Ici moi je kouais

Et c'était le bon temps.

 

 Jean Paul, le régional de l'étape!

St Jacques, grace à toi

Goya nous visitames

Et tu me croire pourras(!)

De beauté nous nous gavames.

Le chemin de Vaucan

Se dresse devant nous

Chaleur de volcan

Renvoie le rampaillou!

Vol de vautours à Saïx

Je n'ai point vu la cane

Avec ses marmots

S'enfuir devant l'infame

La caillassant dans l'eau.

Et qui est ce salaud

Tueur de canetons,

Quoi?...C'est notre Momo?

Pour lui pas de pardon!

Vue bucolique de chez les Bénédictins d'En Calcat

La truite guillerete     (en musique!)

Se cache au fraiis dans l'eau

Un homme à l'épuisette

Ne l'auura pas sitôt

Il ruse il se déémène

Changeant souvent d'appât

Mais rien il ne ramène

La truite fait ah!ah!                 (fin de la musique!)

 

Marie Clude,  la régionale de l'étape

St Jacques bienfaisant

C'est une brise légère

Non pas le vent d'Autan

Que nous voulions, misère!!

Partager cet article
Repost0

commentaires