Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 16:18

12 Mai 2006

 

Joncel, quel repas!

Assorti d'un savon

Que vite on oubliera

Pancrace, saint patron!

 

Oh drôles de pèlerins

Randonneurs effrontés!

Reprenons le chemin

Nullement affectés!

 

T'as vu tous ces bourdons?

Ils sont beaux comme tout

Le prix nous demandons

C'est le coup de bambou!

 

Mes compagnons moins Maryse

 

 

 

 

 

 

La couleuvre allongée

Tout au bord de la piste

Je n'ai pas admirée

Ca ne me rend pas triste!

 

Finalement elle l'a eue

La figue si juteuse

Elle ne fut point déçue

Votre ainée baroudeuse.

 

Bougre de parisien

Qui sent bon St Malo

Au fond on l'aime bien

Ce bourge un peu cabot!

 

Du Lioret une pivoine

Annick, quelle splendeur!

Mais alors, barbe de moine

Elle nous cache son coeur!

 

 

 

Pont magnifique à...?

Le soleil nous bouda

C'était si beau pourtant

Jupiter la ferma

Ce fut pour moi important.

 

Maryse nous attendait

Nouvelle Pénélope

Mais point elle ne tissait

En tirant sur une clope.

 

En cochère intello

Elle a tout visité

Je vous parie bien gros

On va en profiter!

 

De pédicure point!

St Jacques par pitié

Il faudra prendre soin

Des pèlerins et leurs pieds!!

Partager cet article
Repost0

commentaires