Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 15:34

10 Mai 2006

 

Braves gens dormez, dormez

Et faites de beaux rêves

Mais si ce sot de clocher

Ne laisse pas de trève!!

C'était une bonne excuse

Pour se lever en retard

De l'entendence muse

Maryse était en pétard!

On entend glouglouter

L'eau vive d'un petit ru

Au fond de la vallée

Du pèlerin salut.

Et voilà notre Aldo        (J.Paul pour l'état civil)

Se met à révendiquer

Procurant à son dos

De bois vert une volée.

Pas vu sur l'autoroute!

C'est une merveille pure

Ce grand plateau rocheux

Travail de la nature

D'un magicien accouchée.

Lavandes papillon

Quelques bruyères en fleur

Et de genêts buissons!

Dans toute leur splendeur.

Comme mes seins jolis

Ma source poétique

Sera bientôt tarie

Le seuil est déjà critique.

St Jacques, écoute moi

T'as mon admiration

Mais tu m'accorderas

Un peu d'inspiration!!

Et ceci non plus!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires