Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 17:49

Livia 1 an

T'es plus belle que jamais .......c'est vrai!
Tes vingt ans te vont si bien......très bien!
Même toute dépeignée
Habillée en trois fois rien
T'es plus belle que jamais!

Livia 2 ans


Tes grands yeux si verts si bleu......vert-bleu!
Ta gracieuse silhouette.....................fluette!
Presque blonds sont tes cheveux
Maltraités, ma pistolette
Aux grands yeux si verts si bleu!

petits enfants


Ton fichu caractère......misère!
Teinté de j'menfoutisme.......un "isme"!
N'est pas toujours pour me plaire
Car je crains beaucoup les "ismes"
Quel fichu caractère!

Livia 5ans au ski

Mais c'est toi que j'attendais.....c'est vrai!
Depuis que j'étais enfant...........rêvant!
Pour t'entendre raconter
Roi Lion le tout charmant
Oui, c'est toi que j'attendais
!

Livia 5 ans

Et tu es là depuis vingtans.......vingt ans!
Et tes yeux sont les plus beaux.......très beaux!
Et ta nonna en te chantant
Cherche à faire un beau rondo
Pour tes très jolis vingtans!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors tu remarches, tu arrives à descendre les escaliers<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre