Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 19:23

Il pleut, il fait froid et j'ai mal aux pieds....mais j'y suis!!!


Avant hier des saux
Et puis des cataractes
C'est comme à Saint Malo
Quand Jupiter s'éclate!





Il y en a au moins deux que jeconnais et un autre peut être!!


"En vérité je dis
Il lave nos péchés"
Le Malouin sourit
Il aime bretonner!



Et bien , la voilà la cathédrale!


Cabot de la tête aux pieds!!

C'est grâce à toi Momo
Si aujourd'hui je prie
St Jacques à Santiago
Et je te dis , merci!!




On ne l'a pas vu se balancer. Il parait qu'il fallait remplir une cagnotte!! Quel sens des affaires ces curés!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> combien de temps pour rechauffer un pot au feu, répond vîte les enfants ont faim ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au lieu d'aller avec les vieux à un repas gratuit, vient avec les jeunes à un repas payant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre