Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 22:32


Le sapin doré de Anne Marie

 



Un cèdre échevelé
Lutte contre le vent
Courageux, entêté
Don Quichotte dément.




L

 











La forêt de la Matte à Matemale


Les oiseaux apeurés
Cherchent dans les buissons
Le réfuge parfait
Avec insects et boisson!!

 

















Au dessus des Angles



Le vent comme un lion
Rugit à s'époumoner
On court vers la maison
Vers la sécurité









Concert cacophonique
De fenêtres qui claquent
Sons d'un combat épique
Où tout siffle et tout craque.





La sécurité??!! Encore aux Angles






Mais aux pieds du petit et du Grand Péric et sur les rives du lac des Camporeils tout est calme!


Des feulles affolées
S'envolent et puis retombent
Leur course est effrénée
Qui les mènent à la tombe.




Et depuis quand les 800x600 sont devenues naines sur le blog???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Réponse à ta question. Nous étions hier sur la route qui va à Pelegrin du côté de chez Marius. Comme tu peux le voir les fossés etaient gelés. Tu n'as pas encore mis en pratique les conseil que je t'ai donné dans le com précédent Bises A +
Répondre
M
pour voir les photos sur le blog de Brax il suffit de cliquer sur une et elles arriveront...bonne visiteMaurice
Répondre
P
Si tu regarde bien, quand tu charges les photos avec over blog en dessous des 5 cases ou tu enregistre les photos, il y a un petit truc  qui te dit: 300, 500, ou 1200. Avant de charger la photo, il te faut réduire à 600 ou 700. Moi je fais 700x500 avec fastone. En suite au moment de charger les photos tu mets le truc dont je t'ai parlé sur 1200 et tu charge normalement les photos. Comme elles sont réduites à 6 ou 700 elles resteront dans cette dimenssion Si quelque chose n'est pas clair appelle moi Bises A +
Répondre