Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 15:59

Rendez vous Marienplatz avec Herr Kiendl à 14h: trop tard pour assister à la perf du carillon, mais pas pour rencontrer Toni, qui nous emmène chez lui quelques (beaucoup!) stations S-Bahn plus loin. Toni Kiendl: qui est celui-là? Mais un Pilger comme moi qui, avec son fils Martin, un beau soir (pas si beau que ça: ça tonnait et ça "blitzait" dur!!) de fin Août 2003, s'étant perdu sur les chemins de St Jacaues , s'était retrouvé sous mes fenêtres. Mère Nadeau se trouvant dans la rue er ne comprenant pas un traître mot  venant de ces deus "kerl" bâtés comme des mulets, avait décidé à tout hasard de tirer notre sonnette. Ce fut la fin de l'histoire pour ce jour-là et le commencement d'une timide mais solide rélation.

On avait déjà liquidé le bon gateau!!


Toni et Martin ont déjà fini le chemain . Moi pas encore, mais c'est à eux que je dois  la décision de le commencer pour de bon, depuis le temps que j'en rêvais. Et si le bon Dieu et St Jacquesz ne se tirent pas dans les pattes, je continuerai.
Nous voilà chez les Kiendl. Oh, divine surprise!....surtout pour mon conjoint dont la méthode d'allemand git éplorée rt solitaire depuis 4 ans à la maison,, Franziska  parle  merveilleusement bien ltalien! Et pendant que Toni et moi bavons émerveillés sur les images de notre parcours commun et sur le reste qu'il a fait et moi pas, mais.....l'autre paire parle "über Gott und Welt" en italien.

 



Chez Audi à Mü¨nchen. Il s'appelle Martin Tomczyk et il gagné une fois les 24h du Mans
La fête du saint patron de Munich est une belle excuse pour ressortir la culotte de grand père et goûter  à "une " bonne bière!


Par dessus le marché, Franziska a fait un gateau au pavot et chocolat: lecker! Toni veut retourner à Santiago en Aôut par le chemin de la côte, mais seulement à partir de la frontière espagnole. Franziska lui a donné sa bénédiction,, mais il ira seul. Scoop: il est arrivé: j'ai reçu une carte de Santiago hier. Bravo Toni!!
Aurait on soupçonné que "el camino" mènerait de la banlieu de Toulouse à celle de Munich??





p.s. je tiens à déclarer que je n'ai pas voulu mettre deux fois la photo du zigoto et que l'article devrait être conclu par la dernière photo! Mais st over-blog en a décidé autrement!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bon dimanche
Répondre
M
Il a bon dos OverblogTu parles tropBonne après midi
Répondre