Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 22:37

Etrange, vous avez dit étrange??

L'autre est étrange

Il vient de loin

Son visage d'ange

Cache un ange malin?

 


Il parle très peu
Observe beaucoup
Dans le noir de ses yeux
Il y a la peur du loup



Il ne s'habille pas
A la mode d'ici
Et il ne mange pas
Comme nous vendredi



Et puis un beau matin
Je ne sais pas pourquoi
Je t'ai souris enfin
Autour tout s'éclaira

T'as pris mon lourd panier
Et moi j'ai pris ton bras
Flanant sur le marché
Nous fimes un vrai tabac!

Les fleurs tu m'as nommé
Les fruits de ton pays
J'ai voulu répéter
Et nous avons bien ri

    Mon frère si étrange

J'ai beau te regarder

Depuios ce loin dimanche

Je n'vois plus d'étranger!

Partager cet article
Repost0

commentaires