Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 08:57
camino toujours!
  1. L'automne s'installe en douceur. Une légère écharpe de brume flotte au dessus des champs.
  2. Nous attendons le train et nous voici installés dans une joyeuse pagaille.
  3. Debout Jacques! si tu veux être sur la photo.
  4. Il s'exécute et...faillit s'assommer sur le plafond.
  5. Aurelio et compagnie nous rejoignent à la gare de L'Isle ainsi que l'ami Pierre qui, à Brax, a raté le train et a fait la course avec lui pour nous rattraper avant que, à 18, nous nous élancions (faut pas exagérer!) vers le Grangé. Mais, avant, Sophie contrôle que son beau ballon de six mois est toujours bien en place!
  6. On y arrive juste pour déguster l'apéro et, divine surprise, les non "alcooliques" n'ont pas été oubliés! Joyeux "intermezzo"! Un petit fantassin, casqué d'un parallélépipède en carton avec fente pour les yeux, protégé d'un énorme couvercle de poubelle en guise de bouclier et armé d'une redoutable épée en bois, s'élance à l'assaut des envahisseurs! C'est le grand frère de Joséphine, qui assiste admirative à la scène et qui nous réjouira d'un numéro de strip-
  7. tease en toute innocence pendant le repas.
  8. La soupe de Lily est un régal! Jean Claude nous fait la démonstration de sa satisfaction à la demande de l'assemblée. D'autres en font autant, mais ils n'ont pas été photographiés!
  9. Lily, Andreas, petit guerrier et Joséphine, quel accueil! Les pèlerins vous quittent sûrement enchantés se répandant en louanges tout le long du Camino!!
  10. .
camino toujours!
camino toujours!
camino toujours!
camino toujours!
camino toujours!
Partager cet article
Repost0

commentaires